«

»

Un nouveau logo pour Tsahal

En prévision des événements célébrant le 70 ème anniversaire de la création de l'État d'Israël et des Forces de Défense Israéliennes (FDI), les utilisateurs du site ont été invités à choisir le logo officiel des FID qu'ils voulaient voir figurer en l'honneur du 70 ème anniversaire d’Israël.

L'armée israélienne a invité ses soldats, réguliers et de réserve, ainsi que leurs familles et tout Israël, à voter pour leur logo préféré, en choisissant celui qu'ils souhaitaient voir utilisé au cours des années à venir.

Le vote a eu lieu sur le site Internet de Tsahal et s'est achevé le 17 octobre.

Les célébrations des 70 ans culmineront le jour de l'indépendance d'Israël, Yom Haatsmaout, qui tombera cette année le 19 Avril 2018.

En janvier 2017, le gouvernement israélien a annoncé la création d'un comité spécial pour gérer les différentes célébrations des 70 ans.

"Les événements gouvernementaux marquant le 70 ème anniversaire de l'indépendance d'Israël exprimeront le caractère, la vision et les réalisations d'Israël en tant qu'Etat juif et démocratique depuis sa fondation", a déclaré le gouvernement israélien à l'époque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine