«

»

Un nouveau bureau des permis à Netanya

Après un long retard prolongé, la nouvelle succursale du Ministère des Transports a été inaugurée dans la zone agrandie du centre commercial ‘’Hadarim’’ à Netanya.

Le nouveau bureau des permis couvre une superficie de 400 mètres carrés, est spacieux et adapté aux besoins des demandeurs avec six guichets de réception, dont un rapide, une salle réservée aux examens du code, une salle réservée aux examinateurs, des systèmes informatiques avancés, des toilettes pour le public et un vaste espace pour la salle d'attente climatisée. Un parking est disponible gratuitement. Le bureau est censé desservir les 300,000 habitants de Netanya et de sa région.

En raison de la déviation et du retard des différents travaux du centre commercial au moment de l'aménagement des services, la succursale du ministère devait fermer et être transférer à Hadera.

L’ancien bureau qui avait du mal à accueillir tous ceux qui l'ont approché a fait l'objet de nombreuses plaintes et critiques de la part des requérants, qui se plaignaient du surpeuplement et de la file d’attente sans fin, ainsi que du nombre limité de guichets disponibles.

L’ouverture de ses bureaux ont donc été décidé par l’intervention du maire adjoint de Netanya Eli Dalal, responsable des transports et par l’intermédiaire du ministre des Transports Yisrael Katz qui ont décidé d'autoriser le propriétaire du centre commercial, l'homme d'affaires Gideon Bikel, à diviser le permis de construction, pour agrandir la zone du centre commercial.

Cela signifie que l'ouverture de la nouvelle succursale ne dépendra plus de l'achèvement du reste des travaux du centre commercial, et aurait pu être fait beaucoup plus tôt.

Dans ce cadre, Bickel le directeur du centre a du être tenu d'obtenir les permis d’accès auprès des différentes autorités telles que les pompiers, la Société israélienne d'électricité, et autres au plus vite afin de se procurer l’autorisation d’ouverture finale de la nouvelle succursale.

« Les habitants de Netanya et de la région méritent un nouveau bureau de délivrance de permis approprié et ordonné qui leur fournira un service plus utile et plus rapide. Il y avait des pensées de fermeture de la section du centre commercial de ‘’Hadarim’’ à cause des problèmes créés lors de l'ouverture de la nouvelle branche, et je remercie personnellement l’intervention du ministre des Transports qui s’est investi à fin de laisser à Netanya un bureau pour le bénéfice des résidents de la ville » a déclaré Elie Dallal.

Le nouveau bureau d'immatriculation fournit aux automobilistes la délivrance des permis de conduire et des véhicules, le traitement des étiquettes d'invalidité, les examens de l'institut médical, la délivrance des permis publics et lourds, la conversion des permis de conduire étrangers, la mobilité de l'Institut national d'assurance.

La succursale sera ouverte du dimanche au jeudi de 08h00 à 13h00 et l'après-midi le dimanche entre 15h30 et 18h00.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine