«

»

Netanya, ville organisatrice de la ligue-Beach

Comme chaque année depuis sa création en 2007, la ville de Netanya sera la ville organisatrice de la ligue d’été de Beach- Football israélienne 2018 avec son unique stade MODY sur la plage de Poleg.

En Juillet 2007, la ligue de Beach- Football israélienne est inaugurée sous la supervision de la Fédération d'Israël de football. Le championnat d'Israël de football de plage est une compétition annuelle disputée entre les clubs israéliens pendant les mois de Juin et Juillet chaque année.

Le championnat comprend douze équipes réparties en deux groupes de cinq. Chaque équipe dispute un match contre les autres membres de son groupe. Les quatre meilleures de chaque groupe sont qualifiées pour les quarts de finale.

Chaque édition a lieu uniquement les vendredis à Netanya Poleg plage dans le stade MODY nouvellement construit. Les joueurs participant sont des footballeurs actifs et retraités, des joueurs de futsal (foot en salle) et des talents trouvés par les scouts de la ligue.

Cette année, tous les vendredis de l'été à partir du 08 Juin au 21 Juillet 2017 de  13h à 18h au stade "MODY" sur la plage de Poleg, se déroulera tous les matches du championnat de Beach-Football avec la participation de 12 équipes du pays. 6 Matches par vendredis.

Entrée gratuite et Sponsorisé par la Banque Yahav.

Venez en famille, avec vos amis pour passer une super après-midi…

Tout le monde est le bienvenu !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine