«

»

Netanya est prêt à tous les scénarios

Le directeur du département de l’état urgences de la ville, Yossi Bar, à l'ombre de la tension avec l'Iran a déclaré que Netanya était prête à toute éventualité et a ajouté que si besoin est, les abris publics seraient ouverts dans un délai des plus courts.

Il est à noter que le déploiement militaire et l’état d’urgence est principalement dans le nord du pays. Étant donné la possibilité que l'Iran réagisse prochainement, Tsahal prend toutes les précautions avec une série de mesure en collaboration avec le commandement du front arrière qui reste le doigt sur la gâchette.

Il n'y a pas de directives et d’indications spécifiques pour le district central, y compris la ville de Netanya, de la part du commandement du front arrière à ce stade de la situation explique Yossi Bar, directeur du département des centres d'urgence à l'administration de la sécurité de la municipalité.

Se référant aux implications de la situation sécuritaire dans le nord du pays. « Toutes les autorités locales fonctionnent selon les directives du commandement du Front Arrière, qui ont été donné dernièrement d’ouvrir les abris dans le mont du Golan uniquement.

Quoi qu'il en soit, selon la municipalité de Netanya, d’après une procédure appropriée, une fois toutes les quinzaines, sont vérifiés tous les abris de la ville et sont nettoyées quel que soit l’état d'urgence du pays.

Il existe 73 refuges d’abris publics à Netanya. La municipalité a dernièrement également était décoré de cinq étoiles pour sa prestance et sa préparation dans le domaine de l’entretien de ses abris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine