«

»

La Palestine est aux juifs

L’équipe de football de la Palestine en 1939, pendant le mandat britannique portait l’étoile de David et n’était composée que de joueurs Juifs, bien avant la création de l’État d’Israël. Voici un document d’archive de la British Pathé qui le prouve, opposant l’Australie et la Palestine.

Pour les naïfs qui croient la propagande arabe selon laquelle les Juifs auraient volé la Palestine aux arabes, voici une vidéo d’archive de British Pathé montrant le match de football qui opposa l’Australie et la Palestine en 1939. 

L’équipe palestinienne porte des maillots avec l’étoile de David, étoile juive, alors qu’éclate, à la même époque en Europe, la deuxième guerre mondiale, obligeant tous les juifs à porter l’étoile jaune de David sur leur poitrine !. Clairement il s’agit d’une équipe juive et non arabe… bien avant la création de l’Etat d’Israël. La Palestine était bien une nation Juive sur ce territoire.

Lorsque les capitaines se serrent la main, on voit le capitaine juif de l’équipe de Palestine à droite avec une étoile de David sur le maillot . C’est encore l’emblème aujourd'hui du club sportif Maccabi. En 1939, l’équipe de football de « Palestine » était représentée dans le monde entier par des joueurs juifs.

 

 

Neuf ans avant l’indépendance de l’État d’Israël, ce territoire était déjà juif, aucune trace de pseudo palestinien arabe.

Pendant le mandat britannique, le nom de la région était « Palestine-land of Israel ». Ainsi, le nom de Palestine a toujours été associé aux juifs et à la terre d’Israël, mais les Arabes voudraient fausser les faits et l’histoire, ils utilisent donc l’ancien nom de la région comme s’il existait une nation portant ce nom.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine