«

»

En cas d’accident

Les mesures conservatoires en cas d'accident que chacun doit prendre pour sauvegarder ses intérêts dans tous les cas, il convient de réunir un maximum de preuves des dommages subis.Quelle que soit la gravité des blessures, graves ou superficielles toutes les victimes d'un accident ont droit à une indemnisation et en cette matière notre système d'indemnisation en Israel se rapproche du système américain, à savoir que les indemnités même pour de faibles préjudices sont importantes.

Il est primordial de conserver tous les documents médicaux depuis le jour de l'accident qui constatent les blessures et au fur et à mesure des examens par les médecins et d'obtenir des praticiens que soient mentionnées les réserves d'usage pour l'avenir que ce soit tant sur le plan physique  que psychologique  suite à un tel traumatisme.

 

Pour les préjudices matériels.

 Tous les justificatifs des pertes subies doivent être réunis tels que documents, factures et photos qui servent de preuves matérielles suite à la destruction, la perte ou le vol  ce qui malheureusement semble avoir été le cas pour certaines victimes. Il faut savoir que les témoignages  sont admis comme éléments de preuve.

Faire établir un état des lieux constatant les dégâts est important de même que d'établir une liste des objets détruits perdus ou volés la plus détaillée possible avec une évaluation chiffrée.

 

Quelles sont les démarches à effectuer pour faire valoir ses droits?

Les démarches sont nombreuses et complexes, en pareil cas seul un avocat spécialisé en matière de réparation des préjudices corporels et matériels en cas d'accident fort de son expérience pourra conseiller,orienter et constituer un dossier complet  lui permettant d'obtenir les meilleurs résultats et les indemnités maximales qui nous le rappelons une nouvelle fois peuvent être très importantes pour la défense des intérêts de son client soit à l'amiable,soit devant les tribunaux  ce qui n'est pas la priorité des compagnies d'assurances. 

 

**cet article ne peut être assimilé à une consultation juridique et ne doit être entendu que comme une source d'information générale.

 

 

  signe_tangy_alyanatanya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine