«

»

Bourses d’étude du Maire

Comme chaque année, la mairie vous annonce que le fonds de bourses d’études universitaires de la maire, Mm Myriam Feiberg-Ikar, pour l’année 2019 sera décerné aux étudiants du premier cycle universitaire, résidents à Netanya.

Uniquement pour les étudiants étudiant en B.A, "Toar Richon" universitaire ou dans des établissements reconnus par le Conseil de l’enseignement supérieur avec au mois 3 cours dans le semestre, et le second critère esst qui doivent être résident, l’adresse enregistrée sur la carte d’identité faisant fois, domiciliant au mois depuis 3 ans à Netanya. La bourse s'élève à 1,000 Shekel par an.

Les demandes doivent être remplies sur le site de la Municipalité ou sur le site du département de la jeunesse du ‘’Hagag’’ www.hagag.org au plus tard le dimanche 31 Mars 2019.

Les autorisations et les documents exigés doivent être remis en main propre au bureau du "Hagag" au 4, Rue Stamper – rdc, pas plus tard que la date indiquée.

Pour les étudiants du Collège Académique de Netanya, la présentation des demandes se fera directement par l’intermédiaire des bureaux du secrétariat du Collège.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez vous adressez au bureau du "Hagag" – Branche des jeunes et de la jeunesse – administration de l’éducation et du social.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine