«

»

Blague du 13/07/17

Pas de bol

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
–  « Eh, oh, attends, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer ». ! lui dit le costaud
– « Non, non, laissez » ! dit le petit homme, « Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brule. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite…A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours… Alors vous voyez quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout » ! ! !

 

 

Un vrai combat

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête. Il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier est invité.
– « Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars » !
A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile.
Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois,  la foule en applaudissement pour Mohammed qui finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent.
– « Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! »
– « Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder » !
– « Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors » ?
– « Nooooon  non! »
– « Vous préférez ma Porsche alors » ?
– « Ji m'en fous di ta Porsche » !
– « M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin » ???
– « Ji vi li nom di si lui  qui m'a poussé dans la piscine  » !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News de la Semaine